leopard-trophees-economie-normande

EDF partenaire Gold du prix enjeux de demain a visité l’entreprise Nomotech

logo-region-normandie-ad-normandie-trophees-economie-normande

Le 3 juillet dernier, l’AD Normandie a eu le plaisir d’accompagner Olivier DURAND (Directeur de cabinet de la Délégation régionale Normandie d’EDF), sponsor Gold de la catégorie Enjeux de Demain des Trophées de l’économie normande 2018, pour visiter l’entreprise NomoTech lauréate de cette catégorie.

Bruno WEINREICH et Philippe LEGRAND (Président et Vice-Président) ont pris leurs rôle de guides au sérieux et nous ont organisé une visite du site et du siège de NomoTech situé à Polley dans la Manche.

Pour cette entreprise l’accès à l’information est essentiel à l’ouverture, à l’échange et au développement. Cependant les Collectivités locales manquent parfois de moyens pour faire face aux couts d’un déploiement en fibre optique dans les secteurs les plus reculés de leurs territoires. Afin de leur permettre de palier aux délais et aux coûts importants de déploiement de la fibre optique, NomoTech a imaginé une solution économiquement viable et techniquement pérenne à travers une technologie radio haut débit de nouvelle génération. Cette technologie vise à bâtir un aménagement numérique équilibré et équitable des territoires.

Pour cette entreprise située à Polley dans la Manche, l’accès à l’information est essentiel à l’ouverture, l’échange et le développement dans tous les secteurs

Nomotech a remporté les prix suivants :

  • Un prix de 10 000€ financé par EDF ,
  • 2 journées de Conseil offertes par KPMG (valeur de 3000€),
  • 1 portrait et  1 abonnement à la Lettre Eco Normandie