Interview de Raphael Fauvin, Directeur commercial de Paul Marius par Paris- Normandie TV – La Lettre Eco Normandie

AD Normandie

Entretien avec Raphael Fauvin, Directeur commercial de Paul Marius ( Paris- Normandie TV) lauréat dans la catégorie Développement

 

3 questions aux candidats :

(Source : extrait du dossier de candidature)

Qu’est-ce qui vous différencie de vos concurrents ?

« Notre différenciation principale se situe dans notre ADN même: un rapport qualité-prix juste et stable tout au long de l’année. Celui-ci s’explique par un schéma précis : notre collection est intégralement pensée et dessinée à Rouen par Florent Poirier (le Fondateur de la marque), notre production s’effectue dans nos ateliers en Inde avec nos partenaires depuis le début de notre aventure. Ainsi, nous sommes fiers de notre histoire franco-indienne et la revendiquons. Aussi, nous pratiquons des prix justes, sans promotions ni soldes, afin de garantir à nos client B2B et B2C une valeur constante et ainsi éviter les frustrations ».

Qu’est-ce qui vous a incité à candidater aux Trophées de l’économie normande ?
« Nous sommes fiers de notre marque, de nos origines normandes et souhaitons promouvoir notre success-story atypique. Nous souhaiterions jouer un rôle plus significatif dans la mise en commun du dynamisme de notre région ».

Quelle utilisation prévoyez-vous de faire du montant de ce Trophée ?
« Notre croissance rapide et maîtrisée nécessite un investissement conséquent, pour lequel chaque aide perçue est utilement réinvestie dans notre outil de développement ».