Faites parler votre cœur de normand, votez pour le prix du public !

AD Normandie

Pour cette troisième édition des Trophées de l’économie normande, l’Agence de Développement pour la Normandie a mis en place un nouveau prix : le prix spécial du public.

D’année en année, les Trophées de l’économie normande génèrent de plus en plus de candidatures. Cette 3ème édition a suscité un bon de 34 % avec 150 candidatures déposées. A l’issue de la phase de pré-sélection, 25 dossiers ont été retenus. Au final seulement 5 d’entre eux seront lauréats de l’édition 2019, élus par un jury de professionnels.

En proposant ce nouveau prix, l’AD Normandie offre l’opportunité à toutes les personnes souhaitant devenir acteur du processus de sélection des Trophées de l’Economie Normande de participer activement au palmarès 2019.

Ce prix du public vise à mettre en valeur le projet recueillant le meilleur « suffrage de cœur » mais également à sensibiliser les normands à l’excellence économique de leur région.
Alors n’hésitez plus et soutenez vos projets normands préférés parmi les 25 nominés, toutes catégories confondues.

Les votes sont pris en compte jusqu’à la cérémonie le 16 mai 2019 à l’INSA Rouen à Saint-Etienne-du-Rouvray.

Pour voter : vote prix du public

Les Trophées de l’économie normande évoluent !
Pour toutes questions, contactez-nous par mail : contact@adnormandie.fr