L'édition 2019

AD Normandie

La cérémonie des Trophées de l’économie normande 2019

Jeudi 16 mai à 18h,  à l’INSA de Rouen, se déroulait la cérémonie des Trophées de l’économie normande 2019. Les chefs d’entreprises et les acteurs des réseaux et des territoires  normands ont répondu présent à l’invitation d’Hervé MORIN, Président de la Région Normandie et Président de l’AD Normandie.  Ils ont été 600 à venir plébisciter  le dynamisme et la créativité de l’économie normande.

5 lauréats et une personnalité économique de l’année

 Les Trophées ont été décernés pour les 5 Catégories, Création, Innovation, Développement, Enjeux de demain et Made in Normandie. Ces récompenses visaient à soutenir les valeurs portées par les entreprises régionales  en tenant compte de leurs différents stades de développement. Cette année, des critères de sélection liés au domaine RSE (Développement durable, environnement, égalité homme/femme) se sont ajoutés aux critères de sélection traditionnels liés au marché, au CA et aux Ressources Humaines.

Chaque lauréat a reçu un prix financier d’une valeur de 10 000 €, ainsi que des jours de conseil-expert et des abonnements à la presse économique locale.

Hervé MORIN, Président de la Région Normandie et Président de l’AD Normandie a remis le Trophée d’honneur aux onze jeunes lauréats normands des « Olympiades des métiers » dont la finale nationale a eu lieu à Caen du 28 novembre au 1er décembre 2018 au Parc des expositions.

Partenaires de l'édition ....

Sponsors

Comité de coordination