Les Trophées de l’économie normande 2019 : une organisation toujours plus partenariale

AD Normandie

Dans un objectif d’amélioration continue et afin que la 3ème édition soit la plus représentative de l’ensemble de notre territoire normand et de ses spécificités, l’AD Normandie a associé ses partenaires et acteurs du monde économique à évènement participatif  le 27 septembre en amont du lancement de cette nouvelle édition. Ils étaient une cinquantaine à répondre « présent » à une séance de créativité qui leur a permis d’ apporter leurs contributions sur des piste d’évolution des Trophées de l’économie normande.

L’AD Normandie leur en est très reconnaissante car grâce à cette mobilisation, de nouveaux outils visant à mieux coordonner les actions partenaires et répondant d’avantage aux attentes et besoins du territoire ont été proposés.

 

Un webinar de présentation des Trophées de l’économie normande à destination des partenaires économique s’est tenu le 8 novembre 2018.

Il avait pour objet de présenter :

–          Les catégories et leurs spécificités,

–          les conditions d’éligibilité et les modalités de candidature,

–          le calendrier de l’édition 2019

Cette  manière transversale de travailler ensemble favorisera la fluidité des échanges entre les différents acteurs , à la faveur des entreprises et de la qualité de cet événement fédérateur.