NCI devient actionnaire de FACTEM

AD Normandie

Lauréate des Trophées de l’économie normande dans la catégorie « Développement » en 2017, l’entreprise FACTEM se donne les moyens de son développement en s’associant avec Normandie Capital Investissement (NCI) qui devient son actionnaire majoritaire.

FACTEM est une société Normande spécialisée dans les solutions acoustiques à destination des secteurs aéronautiques et de la défense. Créée en 2007 à Bayeux et reprise par son actuel dirigeant Alain Dulac en 2011, FACTEM a décidé de céder sa participation à l’investisseur régional NCI à l’occasion de la réorganisation de son capital.

L’entrée majoritaire de NCI au capital de FACTEM devrait permettre à la PME normande d’intensifier et de renforcer son développement interne et de mener à bien ses projets de développement externe. Suite à cette alliance, FACTEM prévoit ainsi de procéder à des phases de recrutement pour atteindre la barre des 75 salariés courant 2018.

Un rapprochement prometteur pour FACTEM qui poursuit sa croissance.

Le 28 mars seront dévoilés les 25 nominés des Trophées de l'économie normande 2023 ! A cette date, vous pourrez voter pour vos projets préférés