CAHEM (14)

AD Normandie
Votez pour ce projet
258+
Catégorie
Création
Site internet
http://www.cahem.eu
Visuel Cahem
‹ Retour à la liste

CAHEM est une start-up caennaise qui crée des jeux vidéo et divertissements digitaux, pour les exploiter dans ses propres centres de loisirs franchisés, qui allient innovation technologique et ambiance conviviale. Familles, groupes d’amis ou comités d’entreprise, passer les portes de CAHEM permet à toutes et à tous de se distraire dans un monde de l’imaginaire unique en son genre. Les décors immersifs du parc et des animateurs costumés accueillent un public invité à se divertir auprès d’activités numériques en réalité virtuelle ou augmentée, ainsi qu’autour de tables de jeux de rôle et de société.

Pôles communautaires et culturels de nouvelle génération, les centres CAHEM proposent en outre des espaces spécialement prévus pour accueillir les entraînements de joueurs professionnels du jeux vidéo et des championnats d’e-sport. CAHEM est par ailleurs un partenaire proactif des leaders du secteur en France, comme Level 256 et la World Gaming Federation.

Depuis juillet 2018 deux parcs ont ouvert, à Mondeville et à Rouen. A ce jour, près de 10 000 visiteurs ont été conquis par le concept de CAHEM, qui exporte son savoir-faire 100 % normand en Région parisienne dès l’automne 2019 avec l’ouverture du plus grand parc de loisirs en réalité virtuelle et digitaux de France, avec 2 000 m² de surface.

Partager