leopard-trophees-economie-normande

ONIP

logo-region-normandie-ad-normandie-trophees-economie-normande

Nouvelle gamme révolutionnaire de peintures intérieures Clean'Odeur labellisée NF Environnement qui capte et détruit les mauvaises odeurs en une heure.

Les odeurs dans l’habitat restent un problème récurrent aux yeux du particulier mais aussi de l’utilisateur (chambres d’hôtel, salles de restaurant, vestiaires, toilettes, …). Aujourd’hui l’unique solution est l’utilisation de masquant d’odeur comme les désodorisants, les bougies ou bien les huiles essentielles. Ce marché pèse près de 7 milliards d’euros et continue à grandir année après année malgré les inconvénients et la nocivité des produits.

ONIP est le seul fabricant français à produire une gamme complète de peintures qui captent et détruisent ces molécules d’odeurs dérangeantes telles que les odeurs de cuisine, de tabac, d’humidité, de moisissure et les odeurs corporelles. Le procédé Clean’Odeur utilisé est un additif incorporé dans la peinture qui permet en une heure d’abattre totalement les mauvaises odeurs et ce pendant une durée de 3 à 4 ans. Cette peinture est unique dans le monde et met encore une fois en lumière une société normande.

Partager